Une vidéo très mignonne d’un Rhodésian Ridgeback pris en photo chaque jour par son maître !


Vous connaissez sûrement ces vidéos que l’on appelle timelapse ? Il s’agit de prendre en photo son visage ou ses enfants chaque jour pendant des mois (voire même des années) pour voir leur évolution et ensuite faire un montage vidéo très rapide de ces photos.

Très à la monde sur Youtube, ces vidéos sont souvent étonnantes et toujours très mignonnes !

Mais personne n’avait jamais fait cela pour son chien : c’est désormais chose faite avec les photos de Greg Coffin, qui a pris en photo sa chienne Sophia lorsqu’elle avait 2 mois… jusqu’à ce qu’elle ai 3 ans !

2014-12-15_101143 2014-12-15_101218

Une vidéo étonnante, notamment parce que le chien ne bouge pas ( et vous savez comme il est difficile de prendre son chien en photo !) et très jolie, qui nous donne envie de faire pareil pour garder un magnifique souvenir de son animal.

A ce propos, saviez-vous que vous pouviez créer un album photo pour votre chiot et le partager sur https://www.wikichien.fr/mon-chiot-et-moi/ ? Vous y trouverez aussi de nombreuses idées pour l’éducation de votre animal, voire même des idées de prénom pour votre chien !

Découvrez la vidéo en cliquant sur les images ! Vous ne serez pas déçus, d’autant plus que vous pourrez découvrir le making-off à la fin et comprendre combien il a été difficile de prendre la jolie Sophia en photo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *